50 MILLE MERCI <3

6 Mai

50k sur Instagram par Petits Béguins

C’est un peu foufou les cocos, cette semaine, j’ai passé la barre des 50 000 abonnés sur Instagram!!!
J’ai un peu du mal à m’en rendre compte (je m’en rends même pas compte du tout) et pourtant, si je me souviens l’article que j’avais écrit par ici pour le stopmotion des Nymphéa’s et leur 50K et ben je devrais sauter de joie et le crier dans tous les sens (chéri, fait péter le champomy).

Instant Nostalgie : Si je me remémore mes débuts, il y a 2 ans, j’ai tellement bataillé à atteindre les « 100 » que je ne vous raconte même pas la fête que c’était quand j’ai eu « 1 000 ». J’ai même du souler mon doux David entre les cris hystériques de victoire et le couinement du « mais c’est super lonnnng, j’arriverais jamais à 10 000, à cette allure-là il faudra que j’attende 7 ans!!! » (oui c’est chiant une fille 😉 ).

Aujourd’hui, j’en suis là, à 50K sur Instagram. Et même si je ne m’en rends pas bien compte (c’est la fatigue qui fait ça) je voulais quand même vous dire un énorme MERCI, parce que tout ça, c’est grace à vous. Parce que tout ça, ça me permet de faire aujourd’hui un métier que j’aime par dessus tout (non ce n’est pas « blogueur » mon métier 😉 ), parce que tout ça m’a permis de rencontrer des gens formidables, des amis pour la vie, des restaurants étoilés, des chefs ouffisime et… de prendre au moins 10 kilos (merci)!

Je passe énormément de temps (un peu trop même) à prendre mes photos pour Instagram et punaise, que ça fait du bien de ne plus le faire pour rien, parce que vous êtes là au quotidien <3 Aujourd’hui, je suis heureuse de partager toutes ces photos avec vous, tous les jours, d’échanger ensemble, de connaître votre point de vue, vos menus du soir et vos envies de voyages.. Alors c’est vraiment de tout mon coeur (parce que ça je m’en rends compte quand même) que je vous dis 50 000 fois merci!

Comme pour les 10K, les 20K, les 30K, les 40K, voici un petit stopmotion, pour vous remercier <3.

Ce que j’adore faire à chaque fin de mois, c’est mon mini album photo qui illustre le mois en question.
Ça permet de créer une planche d’ambiance, de couleurs, d’envie… vraiment représentative de la saison. C’est un peu magique et je prends toujours autant de plaisir à la découvrir. Elles sont déjà présentes sur mon Facebook, mais je vous les remets par ici, parce qu’elles sont tellement remplies de souvenirs, que je ne me lasse pas de les re-regarder.
Voici 11 mois synthétisés d’Instagram :)

50k sur Instagram par Petits Béguins50k sur Instagram par Petits Béguins50k sur Instagram par Petits Béguins50k sur Instagram par Petits Béguins50k sur Instagram par Petits Béguins50k sur Instagram par Petits Béguins50k sur Instagram par Petits Béguins50k sur Instagram par Petits Béguins50k sur Instagram par Petits Béguins50k sur Instagram par Petits Béguins50k sur Instagram par Petits BéguinsVoilà :)
C’était un petit voyage dans le temps.
Je vous fais 50 000 bisous et je reviens très vite par ici pour nos Mamans 😉

Partager sur