BONNET D’OEUF POUR PÂQUES EN LAPIN

16 Avr

Bonnet d'oeuf - Pâques - Petits BéguinsBonnet d'oeuf - Pâques - Petits BéguinsBonnet d'oeuf - Pâques - Petits BéguinsPour faire patienter les petits (et les grands), en attendant Pâques et tous ses chocolats, je vous propose un petit DIY (do it yourself) de bonnet d’oeuf en forme de Lapin. Oui oui oui c’est très important que nos petits oeufs n’attrapent pas froid, là, cachés dans le jardin :) Ça serait quand même trop dommage.

Ce petit DIY est tout simple et ne demande pas beaucoup d’ustensiles bizarroïdes ou couteux, alors pas d’excuse pour mettre la main à la pâte.  Avant de commencer, il faut télécharger le petit Patron en PDF ici :) Crée exprès pour vous faciliter la tâche !

Pour les plus paresseux d’entre vous et pour du bricolage encore plus simple, vous pouvez réaliser ces petits lapins en papier, toujours à l’aide du Patron (colorier par nos petits  bouts de choux) et coller et agrafer là où il faut coudre pour la feutrine.

Aller zouuuu c’est parti !!!Bonnet d'oeuf - Pâques - Petits BéguinsBonnet d'oeuf - Pâques - Petits BéguinsBonnet d'oeuf - Pâques - Petits BéguinsBonnet d'oeuf - Pâques - Petits BéguinsBonnet d'oeuf - Pâques - Petits BéguinsBonnet d'oeuf - Pâques - Petits BéguinsOui, certes, ma couture est un peu approximative :)

Mais c’est ça qui est chouette dans le DIY. Ce qui compte c’est de se faire plaisir en faisant quelques choses de nos mains et en se vidant le cerveau :)

Si vous l’avez pas encore lu et toujours pour vous faire patienter avant Pâques, je vous propose de jeter un oeil sur le TOP 5 des plus belles vitrines de Chocolatiers pour Pâques 2014. Miam miam, il y en a qui vont avoir le ventre qui gargouille :) Pour parer ce petit mal, je vous conseille un petit goûter par ici « oeuf à la coque de Pâques », vous m’en direz des nouvelles!

Voila, voila les petits lapins… Il y a plus qu’à attendre sagement que les cloches sonnent et que des petits oeufs, lapins, poules, grenouilles en chocolat viennent se cacher dans notre jardin (ou nos plantes vertes… ou encore nos boites aux lettres 😉 )

Partager sur