COURGETTE – MENTHE EN CHAUSSON !

9 Avr

Courgette Menthe en Chausson - Petits BéguinsUn peu de verdure avant Pâques (miammm)! Alors hop, courgette, menthe, feta, jambon, en chausson et plus vite que ça!
Voici une petite recette vite faite, qui change des habitudes et qui s’adapte au temps extérieur :) Et oui, ce chausson courgette-menthe se déguste aussi bien froid par une journée ensoleillée, que chaud par un jour pluvieux.Courgette Menthe en Chausson - Petits BéguinsCette composition a débarqué brusquement dans ma tête un matin au réveil… Ne me demandez pas pourquoi, mais oui tout d’un coup j’avais envie d’une pizza à la courgette râpée  :) de menthe ciselée et de fêta. Ni une, ni deux j’ai tenté d’assembler les pièces pour créer ce vert chausson… Il y a encore 2-3 petits détails à peaufiner, mais en attendant la recette parfaite je vous propose de suivre le mode d’emploi :)  
Courgette Menthe en Chausson - Petits BéguinsCourgette Menthe en Chausson - Petits BéguinsCourgette Menthe en Chausson - Petits BéguinsCourgette Menthe en Chausson - Petits BéguinsCourgette Menthe en Chausson - Petits BéguinsCourgette Menthe en Chausson - Petits BéguinsJ’attends de vos nouvelles sur cette petite recette toute fraiche. En espérant qu’elle vous plaise :) je vous souhaite un bon appétit :)

P.S : Il vous reste un peu de jambon? Par ici la recette de Lasagnes aux Haricots verts.

Partager sur