CURE DÉTOX AVEC LES JUS NUBIO

Jus Nubio - Cure détox - Bonnes Adresses - Petits Béguins

Après Noël et la Galette des rois (même si la mienne est légère 😉 ) ça ne fait pas de mal de se faire une petite cure détox à base de jus Nubio (livraison partout en France) pour nettoyer un peu notre corps.
Je ne sais pas si vous connaissez le principe ? On en parle de plus en plus souvent un peu partout, il s’agit de jus pressés à froid (pour garder tous les super pouvoirs qu’il y a dans les fruits et légumes) crus et certifiés bio. Une fois réalisé, le jus se conserve au frai et doit être consommé dans la journée. Une cure de jus Nubio est uniquement composé de…. jus! Pendant 1, 2, 3, 4 ou 5 jours on ne mange/bois que ça (oui, exit les tartines de confiture le matin et le petit gâteau en dessert) histoire de bien nettoyer notre bidon et de lui donner un petit coup de boost :p .
De mon côté j’ai découvert ce produit sur le très chouette blog de mon amie Laura <3 et comme je raffole des légumes et fruits j’avais bien, bien envie de tester tout ça. C’est chose faite! Je peux donc vous donner mon avis :) .

Jus Nubio - Cure détox - Bonnes Adresses - Petits Béguins

1/ En grande gourmande, ma plus grande peur c’était d’avoir faim…
Que nenni ! Avec 4 grands jus et 2 petits, notre ventre est bien remplit tout au long de la journée. Pas une ombre de gargouillis à l’horizon. OUF !
(par contre, je vous conseille de mettre tout le monde dehors pendant votre cure, parce qu’avoir le copain qui mange une énoooooorme assiette de tartiflette sous votre nez pendant que vous mordillez la paille de votre jus à la carotte…. c’est quand même un peu frustrant! Et encore plus quand il sort de son sac un petit chou à la crème trop mignon).

Jus Nubio - Cure détox - Bonnes Adresses - Petits Béguins

2/ Punaise, c’est super, super bon !
Ça j’avoue, je ne m’attendais pas à ce que ça soit si bon (bon oui, mais pas si bon)! Un jus reste un jus, mais ceux la sont parfaitement bien dosés, les fruits/légumes frais font toute la différence et les associations de goûts marchent vraiment très bien ensemble.

Jus Nubio - Cure détox - Bonnes Adresses - Petits Béguins

3/ Est-ce que je me suis sentie légère comme une feuille pendant ma cure ?
Bon, ça j’avoue, j’ai rien senti du tout. Mais il faut avouer également que je n’ai pas du tout respecter les règles (oups..).
Oui, car il est bien stipulé, que pendant la période de la cure détox il est vivement conseillé de profiter du temps, de se reposer, de rester au calme, d’écouter son corps… Bref tout ce que je ne sais pas faire. D’autant plus qu’il s’agissait d’une période très stressante pour moi, fatigante, avec beaucoup de travail.
Donc cet avis ne compte pas 😉

Jus Nubio - Cure détox - Bonnes Adresses - Petits BéguinsJus Nubio - Cure détox - Bonnes Adresses - Petits Béguins

Après avoir réussi avec plaisir ma première journée détox Nubio : « Cure Nouveau départ« , j’ai attaqué le deuxième jour avec la « Cure Energie« .
Tout s’est aussi bien passé que pour la première (et une fois encore j’ai adoré les petits encas :p).

Jus Nubio - Cure détox - Bonnes Adresses - Petits BéguinsJus Nubio - Cure détox - Bonnes Adresses - Petits Béguins

4/ Mon chouchou, archi chouchou, que j’aimerais retrouver dans mon frigo tous les matins c’est le « lait d’amandes » (avec sa vanille et ses petites dattes). OH PUNAISE, mais qu’est-ce que c’est bon!!!! Une fois encore la qualité du produit fait beaucoup, le dosage des ingrédients est juste parfait et je crois bien qu’à l’heure d’aujourd’hui, c’est une de mes boissons préférées de la vie (avec le Chaï tea latte quand même et le café frappé grecque, il ne faut pas exagérer non plus 😉 ).

Jus Nubio - Cure détox - Bonnes Adresses - Petits Béguins

Et pour mon plus grand plaisir, Nubio, se met au granola (oui, je suis une vraie de vraie granolaovore – je suis prête a faire des kilomètres à pieds juste pour goûter une petit granola) cru : le Nubiola :p

Jus Nubio - Cure détox - Bonnes Adresses - Petits Béguins

De cette expérience, je retiendrai avant tout le goût. Je me répète, mais les jus étaient vraiment très très bons (surtout mon petit chouchou au lait d’amandes <3).
Pour plus d’infos, tout est super bien expliqué (nutrition, coût, livraison…) sur leur site par ici : NUBIO.
Et vous, vous avez déjà testé ? Ça vous tente ?

Partager sur