DETOX – GREEN PURÉE

26 Déc

Détox - Green purée - Petits Béguins

Et zouuuuuuh, une petite pause détox entre 2 réveillons, ça fait pas de mal au bidon !
J’espère que vous avez tous passé un joyeux Noël entouré de votre famille, que vous avez été gâté et surtout surtout que vous avez partagé un délicieux repas (miam)…
Je ne sais pas chez vous, mais de mon côté, un repas « light » pour Noël ça n’existe pas. Donc en attendant le jour de l’an et pour remettre de l’ordre dans notre bidou, je vous ai concocté une « Green Purée« . Oui, alors dit comme ça effectivement ça fait moins classe que « green smoothie » ou  « green juice » mais moi, pour un repas j’ai quand même besoin d’avoir un truc consistant sous le palet sinon, je n’ai pas vraiment l’impression d’avoir « mangé ». Donc, c’est moins glamour, mais ce n’est pas grave, voici la fameuse recette de ma petite Green Purée illustrée et pas à pas :

Détox - Green purée - Petits BéguinsDétox - Green purée - Petits Béguins

Cette purée est parfaite pour nous aider à bien digérer nos repas de fêtes grâce au basilic, aux graines de lin, au gingembre ainsi qu’à l’avocat. La carotte, l’orange et les épinards remplis de vitamines, eux, nous redonnent la force d’entamer une nouvelle journée de boulot (pour les plus chanceux, une journée de vacances)
Détox - Green purée - Petits Béguins
Détox - Green purée - Petits Béguins

Détox - Green purée - Petits BéguinsDétox - Green purée - Petits BéguinsDétox - Green purée - Petits BéguinsJ’espère que cette recette vous plait et surtout qu’elle va vous déculpabiliser d’avoir repris 3 fois de la buche au chocolat hier midi 😉
Et si comme moi vous allez encore fêter 3 fois Noël d’ici 4 jours, vous pouvez toujours retrouver mes petites étiquettes pour décorer vos cadeaux par ici et choisir les chocolats à offrir par là.

Bon courage pour les bosseurs, bonnes vacances pour les chanceux et à très vite pour mes voeux de bonheur avec l’arrivée de cette nouvelle année :)

 

Partager sur