FÊTE DES MAMIES

25 Fév

Fête des Mamies - Illustration - Petits BéguinsYoupoumpoupidou que le temps file vite, dimanche, on est déjà le 1 mars et c’est la fête des grand-mères !
Ça passe tellement vite, que limite demain après-midi je suis les fesses dans ma bouée, en Grèce dans une eau turquoise, mi-août, avec une boite de Caprice dans la main droite, un café frappé dans la main gauche et un pita gyros posé sur mes genoux (miam miam miam – oui j’ai besoin de vacances !)

Fête des Mamies - Illustration - Petits Béguins

Comme d’habitude, je m’égare un chouilla (c’est la nourriture qui fait ça), revenons en à nos moutons… Nos mamies <3
Je suis un peu comme le temps cette année, j’ai du mal à sortir la tête de l’eau. Du coup, je n’ai pas pu recréer une collection complète de carte de voeux pour nos Mémés. J’ai repris celle de l’année dernière en peaufinant des petits détails.
MAIS, entre-temps j’ai eu une super idée (enfin, une idée quoi) une carte de voeux coloriable par vos petits bouts-de-chou (ou vous même, c’est ultra tendance en ce moment) pour vos mamans (en bas de l’article).
C’est quand même beaucoup plus mignon un peu de fait maison :) Alors à vos imprimantes et crayon de couleurs pour fêter comme il se doit la fête des mamies et personnaliser à volonté ma petite carte en noir et blanc <3
Fête des Mamies - Illustration - Petits BéguinsFête des Mamies - Illustration - Petits BéguinsFête des Mamies - Illustration - Petits BéguinsFête des Mamies - Illustration - Petits BéguinsFête des Mamies - Illustration - Petits BéguinsEt voila la fameuse petite carte à colorier (le mieux c’est de l’imprimer en 12×12 ou 15×15 cm) :Fête des Mamies - Illustration - Petits BéguinsFête des Mamies - Illustration - Petits Béguins

J’espère que toutes ces petites cartes feront rayonner vos mamous. Je le souhaite de tout mon coeur !
N’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos créations par mail, ou sur la page Facebook de Petits Béguins. C’est toujours un énorme plaisir de découvrir vos réalisations.

Et parce qu’une fête sans gâteau, ça n’existe pas, je vous conseille de cuisiner pour votre grand-maman un gâteau au chocolat par là, ou un gros gâteau festif et super simple à réaliser ici, ou une délicieuse tarte aux citrons meringuée , là.
De mon côté, je crois que je vais opter pour la tarte aux citrons… mais sans Mamie sous le bras, je vais devoir me dévouer pour la manger entièrement :p

Partager sur