FÊTE DES MÈRES – 2/4 – LES CARTES

16 Mai

Fête des mères - Carte de voeux - Petits Béguins

Ça y est !! Le soleil est enfin revenu :) Mais ce n’est pas une raison pour boycotter l’organisation de la fête des mères les loulous ! Alors, hop, on s’y remet !
Une fois que vous avez sélectionné le plus chouette des cadeaux  pour la fête des mamans grâce à la liste d’idées Petits Béguins (ici pour les retardataires…). Il est grand temps de s’atteler aux petits mots doux :) Miam, miam, miam…

Je vous ai donc concocté de petites illustrations pour accompagner vos cadeaux et surtout, y écrire les plus beaux poèmes pour vos Mounettes.

Fête des mères - Carte de voeux - Petits BéguinsFête des mères - Carte de voeux - Petits BéguinsFête des mères - Carte de voeux - Petits BéguinsFête des mères - Carte de voeux - Petits Béguins

Comme je l’ai déjà fait pour nos Mamies (par ici les petites cartes trop choupettes réservés pour nos grands-mères) je vous propose de personnaliser vos cartes. Laissez un commentaire (avant vendredi 23 mai au soir) sur cet article avec : l’illustration de votre choix, la couleur de la typo et le petit nom que vous donnez à votre Maman. À la suite de ça, je vous enverrai par mail, le plus rapidement possible votre petite carte en haute résolution, personnalisée, à imprimer où à envoyer par internet… Voilà, voilà les petits chats, à vos claviers !

Fête des mères - Carte de voeux - Petits BéguinsFête des mères - Carte de voeux - Petits BéguinsFête des mères - Carte de voeux - Petits Béguins

Cette illustration a été inspirée par un cliché de la très talentueuse photographe Oleg Oprisco
Pour enrober ces belles cartes je vous conseille des petites enveloppes personnalisées à réaliser sois-même en DIY, c’est par ici les petits loups, je vous donne même une recette de Sweet drinks à siroter en même temps.
Je vous retrouve très très vite pour continuer à cajoler nos Mamans :) En attendant très bon week-end ensoleillé à tous !

Partager sur