IDÉES CADEAUX FÊTES DES MÈRES 2017

14 Mai

Idées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits Béguins

Bim, bam, boum, le temps passe et passe (…et beaucoup de choses ont changéééé, qui aurait pu s’imaginer que le temps se serait si vite écoulééééé…) et on est déjà mi-mai, à l’approche de…. la fête des mères!! Oui, oui, il est temps de se pencher sur le sujet!.

Pas d’inquiétude, comme chaque année, je vous ai fait des petites antiséches (ouf!). J’espère que ma sélection vous plaira!

Au cas où, tout de même, ça ne vous inspire pas ces idées cadeaux pour la fêtes des mères (mais franchement, ça m’étonnerait), vous pouvez toujours retrouver mes idées des précédentes années ici, ici, ou ici :p.
Et pas de panique, si vous n’avez aucun radis à mettre, un bon repas cuisiné avec amour (ou même un petit-déjeuner) fait toujours tellement plaisir, que je vous laisse avec un laaaarge choix de recettes par ici.

Idées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits Béguins

Si ta Maman est une joyeuse, je te conseille Jonesie.

Et oui, je vous avez déjà parlé de mon amie (et talentueuse) Amy pour ses t-shirt brodés et personnalisés de la saint-valentin (par ici). J’aime énormément son travail, son sourire et sa bonne humeur qu’elle met dans son projet. Amy donne beaucoup d’elle pour sa marque et je trouve que ça se voit dans ces produits :).
C’est avec très grand plaisir donc, que je vous présente la 1er collection (en série limitée) d’Amy. Qui mixe sa gourmandise à la française et sa langue natale.
Avec un message comme celui-ci, je ne pouvais qu’aimer (forcement)! La collection se décline en pins, en sac, en T-Shirt et en sweat. Ils sont tous parfaits et seront, j’en suis sur, donner le sourire à votre Maman!!
Plus d’informations par ici sur le site de Jonesie.

Idées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits BéguinsIdées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits BéguinsIdées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits BéguinsIdées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits Béguins

 

Si ta Maman est voyageuse, je te conseille les Près d’Eugènie.

J’ai eu la chance de découvrir ce lieu complètement magique (j’essaie de vous en reparler plus en détail rapidement tellement qu’il vaut le coup) il y a quelques semaines et vraiment, vraiment, vraiment, j’ai eu un vrai coup de foudre. Le lieu est verdoyant à souhait, apaisant, calme, beau et soigné. L’accueil est toujours souriant et super chaleureux. Et le GROS point supplémentaire, on peut choisir, repas après repas un menu gourmand ou un menu détox. Soit dit en passant, le restaurant de Michéle Guérard a juste 3 étoiles au guide Michelin depuis 40ans!! Rien que ça!! Donc quand on parle de « détox », on parle de bonne détox!! Genre le Paris-Brest en photo, retransformé pour le rendre plus léger tout en restant super gourmand et super bon!. Autre bon point (et pas des moindres) : les soins à la ferme thermale!! Magiques! Je ne vous en dis pas plus et je vous en montre plus très vite, mais ce cadeau est idéal pour une Maman qu’on aime d’amour!
Plus d’informations par ici sur le site de Michèle Guerard.

Idées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits BéguinsIdées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits BéguinsIdées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits BéguinsIdées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits BéguinsIdées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits Béguins

Si ta Maman est gourmande, je te conseille une bonne pâte à tartiner.

Je vous ai déjà fait le topo par ici avec ma délicieuse sélection des meilleures pâte à tartiner, alors je ne vais pas faire un doublon par ici, mais franchement, on ne se lasse jamais d’une bonne pâte à tartiner (jamais!!)! Celle de Cyril Lignac est une valeur sûre car elle plaira à tous les palais. Et le petit détail qui fait toute la différence pour un cadeau, le packaging est juste parfait. Chic, élégant mais sobre. Bref, parfait!!
Plus d’informations par ici sur le site de Cyril Lignac.

Pâte à tartiner - Cyril Lignac - Coup de coeur - Petits BéguinsIdées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits Béguins

Si ta Maman est coquette, je te conseille Polène.

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis en plein dans ma période jaune moutarde en ce moment (chaussures, pull, écharpe, plaide, coussins, draps de lit… tout y passe) et j’ai enfin, trouvé mon sac à main idéale dans cette couleur (où même mon appareil photo peut rentrer dedans!!!). J’ai craqué sur ce modèle et plus particulièrement sur cette marque en le croisant sur les RS. Coup de coeur! Et pourtant pour ce genre d’accessoires, je préfère toujours les voir de visu, toucher, essayer.. Car je trouve les détails et les finitions tellement importants, que je ne veux pas me faire entourlouper :) . Et la, je ne sais pas pourquoi mais j’e n’ai pas hésité sur la qualité! Il faut dire que l’histoire de la marque joue en sa faveur (2 frères et 1 soeur passionnés par les pièce raffinées et d’exception). Je fais plus facilement confiance quand je sais qu’il y a de l’amour dans le projet et j’aime tellement les histoires de famille, que ça marche à tous les coups pour moi. Et j’ai eu raison, car une fois reçu, je n’ai pas du tout été déçue! Les finitions sont vraiment belles, le coloris top et la taille parfaite pour partir en vadrouille avec tout mon tintamarre (un roman, une bouteille d’eau, mon porte-feuille, des lunettes de soleil, mon téléphone, la laisse de Cookïe…). Je vous ai mis Kiwi à côté (enfin, il s’y est mis tout seul) pour vous servir d’échelle :).
Plus d’informations par ici sur le site de Polène.

Idées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits BéguinsIdées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits BéguinsIdées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits BéguinsIdées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits Béguins

 

Si ta Maman a besoin de temps pour elle, je te conseille Pop My Day.

Malheureusement uniquement sur Paris pour le moment (mais je croise fort les doigts pour que ce concept magique rayonne un peu partout en France), j’ai découvert ce service qui m’a un peu sauvé la vie (ou presque). Pour des raisons personnelles (non je ne me suis pas mariée, ni fiancée comme beaucoup l’ont cru en voyant ces photos 😉 ), je voulais marquer le coup avec un vrai shooting en amoureux. Ben oui, comme je passe tout mon temps derrière l’appareil photo, j’en oublie un peu d’être devant. Ce qui m’arrange bien, mais qui fait que je n’ai pratiquement aucune photo de nous deux. J’ai donc réservé une séance photo avec l’adorable Margot (par ici pour voir son travail) et 2 jours avant le shooting, je me suis réveillé en sursaut en me disant « hannnnnn, mais je ne sais pas me maquiller, ni me coiffer moi!! ». Oui, j’avais un peu oublié que pour faire des photos, il fallait essayer de se faire un minimum belle. C’est là que Pop My Day m’a sauvé la mise. En 2, 3 clics j’avais réservé une séance de maquillage et une séance de coiffure à domicile réalisées par des professionnelles, à l’heure que je souhaitais, juste avant le shooting! PARFAIT!!! Se faire pouponner à domicile, c’est quand même le nec plus ultra (enfin moi je trouve), surtout qu’ils viennent de lancer les MASSAGES à domicile!! Le rêve!
Plus d’informations par ici sur le site de Pop my Day.

Idées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits BéguinsIdées cadeaux fêtes des mères - Coup de coeur - Petits Béguins

Et voilà, j’espère que cette sélection pleine d’amour et pour tous les budgets, vous donnera des idées pour faire plaisir à votre Maman (ou pour vous même!! Ben quoi, on a le droit hein 😉 ).

Je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à très vite!!

Partager sur