MERCI / À LA MÈRE DE FAMILLE

30 Sep

Merci - Concours - À la mère de famille - Petits Béguins

Merci - Concours - À la mère de famille - Petits Béguins

Merci !
Oui, Merci, Merci sincèrement.
Aujourd’hui j’ai envie de vous dire « merci ». Parce que vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite par ici et que punaise.. ça me fait énormément plaisir.

Tenir un blog ce n’est pas toujours évidant, cela demande beaucoup – beaucoup – de travail (en plus de son travail bien évidemment) et donc de temps. Cependant, je reste ultra motivée, tous les jours… parce que vous êtes là! Ici, sur Facebook, Instagram, Twitter (la vous y êtes pas beaucoup par contre ;)), Pinterest, Google +, Hellocoton ou ailleurs… Vous êtes toujours présent, par un commentaire, une visite, un like, un poke… et qu’est-ce que c’est chouette!

Alors pour vous remercier, j’ai décidé de vous gâter !

Merci - Concours - À la mère de famille - Petits Béguins

Quoi de mieux que du chocolat pour dire « merci » ?
J’ai complètement craqué sur la nouvelle collection de  » À la mère de famille  » (non mais ce  n’est pas trop trop chou?).

De 1/ les petites illustrations rigolotes et dynamiques me titillent direct le sourire.
De 2/ cette nouvelle gamme de chocolat cache des fruits secs – ou le truc dont je suis complètement accro en ce moment.
Ce qui fait 2 supers raisons de craquer pour ces produits. C’est donc tout naturellement que je les ai choisis pour vous remercier. Ils sont à gagner en bas de l’article. Si, si !!!

Merci - Concours - À la mère de famille - Petits BéguinsMerci - Concours - À la mère de famille - Petits BéguinsMerci - Concours - À la mère de famille - Petits BéguinsMerci - Concours - À la mère de famille - Petits BéguinsMerci - Concours - À la mère de famille - Petits BéguinsMerci - Concours - À la mère de famille - Petits BéguinsMerci - Concours - À la mère de famille - Petits Béguins

Mes chouchous : pour les illustrations, je fonds complètement pour l‘écureuil et le ouistiti <3 Pour le produit, étant une amoureuse d’amandes et de noix de cajou, je craque pour le koala et l’ili pika !
Et vous ?
Merci - Concours - À la mère de famille - Petits Béguins

 

CONCOURS

Cette gamme  » À la mère de famille  » est composée de 6 produits différents : des fruits secs torréfiés, caramélisés, enrobés de chocolat noir pour finir saupoudrées de cacao (si ça donne pas envie tout ça!!).
Aujourd’hui, il y a 5 lots de 3 produits différents à gagner :)

– 2 lots sont à gagner sur le blog

– 2 lots sont à gagner sur Facebook, ici.

– 1 lot est à gagner sur Instagram, là.

Pour participer (sur le blog) c’est très simple : il vous suffit de compléter cette phrase  : « J’aime le chocolat …. » en laissant un commentaire en bas de cet article.
Par exemple : « J’aime le chocolat avec un bon café après le diner » « J’aime le chocolat sur une glace vanille pour le goûter » « J’aime le chocolat en fondue » « J’aime le chocolat dans des crêpes »…
Soyez sincère, rigolo et de bonne humeur !!
Le 5 octobre je tirerai au hasard les heureux gagnants.

N’hésitez pas à multiplier vos chances en participant également sur Facebook et Instagram :)
À très très vite.

 

Edit du 5 octobre :

Et les gagnants sont (roulement de tambour..) :
– Sur le Blog « Sarah les jolis mondes » et « Cake au citron »
– Sur Facebook « Aurore Rouilole Poitié » et Hélène Vasseur »
– Sur Instagram « @lilichem »
Le hasard en a décidé ainsi :) Envoyez moi vite vos noms et adresses postales sur ma boite mail : maia@petitsbeguins.com pour recevoir ces bons chocolats 😉
Merci à tous pour vos participations, vous m’avez donné faim avec vos envies de chocolats!! Je reviens très vite avec pleins de belles choses 😉

Partager sur