NYMPHEA’S FACTORY

23 Jan

Petits Béguins pour la Nymphea's factoryIl y a quelques jours j’ai eu l’immense plaisir d’être contactée par la belle équipe de Nymphea’s factory.
Amélia et Paul souhaitaient que je réalise une petite animation en stop motion à leur image pour leur compte instagram – Et oui, ils ont atteint les 50 000 followers –
Vous l’avez compris j’ai tout de suite répondu présente. Voici la petite vidéo en question :

Et voici leur univers sur instagram, doré, pastel et rempli de paillettes, ils se régalent à mettre de la couleur dans notre quotidien :

Petits Béguins pour la Nymphea's factoryC’est un peu fou, fou d’imaginer qu’on peut être suivi par plus de 50 000 personnes (oui parce qu’aujourd’hui les Nymphea’s sont à 58 000 personnes)
Ça doit être complètement magique et en même temps un peu stressant de se dire que chaque photo postée va être vue par 58 000 personnes (58 000, 58 000, 58 000 mais c’est vraiment énorme!!). C’est une belle responsabilité et connaissant les deux loulous, je sais qu’ils la relèvent haut la main en ne divulguant que des messages d’amour, roses à paillettes, sur des licornes (d’un côté, c’est un peu leur métier). De quoi donner le sourire à 58 000 personnes tous les jours – parfait –

De mon côté, ce que j’aime le plus dans cette factory, c’est….leur cuisine!!!!! Miammmmmm punaise! J’ai tellement été surprise par le goût de leurs créations la première fois que j’en ai goûté!! C’était juste « youpoupidou » (pour tout avouer… j’avais même un peu honte d’avoir ramené des trucs à manger que j’avais cuisiné) bon d’accord, le level n’est pas le même, les 2 loustics ont pendant quelque temps été traiteurs, m’enfin bon, quand même!
Je crois que le truc qui m’a le plus épaté c’est leurs muffins chocolat blanc – framboises avec une crème au sirop d’érable! Mais bim!!! Que c’était bon :p :p
C’est donc pour toutes ces raisons, que j’étais vraiment contente et touchée de réaliser ce petit projet avec eux et surtout, d’avoir été sollicitée par eux.

Petits Béguins pour la Nymphea's factoryVoici la petite video maiking off réalisée par leurs soins qui montre bien notre joli envers du décor.
C’était une chouette expérience. Merci encore les petits loups <3


Et de mon côté, voici la petite vidéo que j’ai réalisé avec leur joli, mignon, délicieux petit biscuit aux épices étoile filante :

Petits Béguins pour la Nymphea's factoryJ’espère que ces petits stopmotion vous ont plu :) je vous retrouve très très vite pour fêter ça avec des petites bulles :)
Et si vous avez envie de vous bercer de rose et de voir des visuels remplis de bonne humeur tous les jours, c’est par ici le blog, la page Facebook là et le délicieux compte instagram ici :)
Bon week-ennnnnnnd !!!

Partager sur