OEUF À LA COQUE DE PÂQUES – GOÛTER DES GOURMANDS

18 Avr

Oeuf chocolat à la coque de Pâques - Goûter - Petits BéguinsÇa y est, nous sommes Vendredi et ce week end… c’est Pâques!!! Enfin!!

Pour boucler mon trio chocolaté (par ici le top 5 des vitrines de Chocolatiers pour Pâques, et là le petit bonnet d’oeuf en DIY) voici mon oeuf à la coque de Pâques :) Miam!

Quand j’étais petite, après une journée de ski, le dimanche soir c’était « oeuf à la coque de nos poules et soupe maison »… Pâques étant un moment familial pour fêter la fin de l’hiver et la naissance du printemps, j’ai trouvé que c’était une bonne idée de revisiter ce classique :)

Pas besoin de culpabiliser, après avoir fait 10 fois le tour de notre jardin en courant pour être celui qui a trouvé le plus de chocolat, on a bien le droit de se requinquer avec un petit goûter gourmand ! Concocté avec nos trouvailles lors de la chasse aux oeufs, je vous propose des bâtonnets de brioche perdue à la noix de coco à tremper dans un oeuf en chocolat rempli de lemon curd! Miammmmmmmmmmm par ici la recette :Oeuf chocolat à la coque de Pâques - Goûter - Petits BéguinsOeuf chocolat à la coque de Pâques - Goûter - Petits BéguinsOeuf chocolat à la coque de Pâques - Goûter - Petits BéguinsOeuf chocolat à la coque de Pâques - Goûter - Petits BéguinsOeuf chocolat à la coque de Pâques - Goûter - Petits BéguinsOeuf chocolat à la coque de Pâques - Goûter - Petits BéguinsOeuf chocolat à la coque de Pâques - Goûter - Petits BéguinsJe vous souhaite une bonne dégustation de ce « petit » goûter de Pâques et un excellent week-end chocolaté rempli d’oeufs, de poules, de lapins, de grenouilles, de poissons magiques :)

Que le soleil brille !Oeuf chocolat à la coque de Pâques - Goûter - Petits Béguins

Partager sur