OUPS – JE REVIENS VITE

2 Juin

Oups-pancakes-petits-beguinsOups oui… je sais… en ce moment je ne suis pas très présente par ici (mais le temps file tellement vite!!). J’ai beaucoup de travail et j’ai du mal à tenir le blog en même temps…

Mais, mais, mais, je viens de terminer de chouettes projets et je vous en parle très vite par ici (vendredi prochain pour être exacte). Et après, je vais essayer de reprendre un rythme d’1 article/semaine comme d’habitude.
Je vais peut être en profiter pour changer quelques petites choses, non? Parce que j’ai l’impression que vous n’avez pas super aimé mon dernier article…. :(.
Alors que moi j’adooooore vous parlez de mes dernières petites trouvailles/coup de coeur.
Je sais déjà ce que je vais partager par ici pour les 2 prochaines semaines, mais j’aimerais beaucoup beaucoup qu’on en discute pour la suite. Qu’est-ce que vous aimez le plus voir par ici? Qu’est-ce que vous avez envie de voir dans les prochains articles? Qu’est-ce que vous aimez moins voir par là (pour la peine,  je vais même essayer de ne pas me vexer)?
Laissez moi tout ça en commentaire et promis j’en prendrais note pour les prochains articles.
Et osez s’il vous plait, car il n’y a rien de plus frustrant que de voire le nombre de visiteurs que vous êtes par ici, mais de voir aucune réaction à mes articles, aucun commentaires, comme si ça ne vous plaisez pas/plus? Je répondrais à chacun de vous <3.
Dans tous les cas, je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à très très vite (promis).
Et pour me faire pardonner de mon absence, je vous laisse en bonne compagnie, avec cette pile de pancakes ;).
(heuuuu, oui, c’était ma petite crise du vendredi matin)
Partager sur