PÂTES MAISON / CONCOURS KITCHENAID

11 Avr

Pâtes maison - Recette facile - Pâte rose - KitchenAid - Petits Béguins

Pâtes maison - Recette facile - Pâte rose - KitchenAid - Petits BéguinsEnfin, enfin, je prends le temps de fêter dignement les 3 ans du blog (avec juste 2 tout petits mois de retard)!!

Pour vous dire merci, merci, merci, merci, merci et encore merci (oui, je n’ai pas d’autres mots) d’être là au quotidien, je vous annonce une avalanche de très beaux cadeaux par ici et sur mes réseaux sociaux (un peu sur insta, un peu sur le blog et un peu sur Facebook, comme ça il y en aura pour tout le monde) toute la semaine et ça commence dès aujourd’hui, avec un SUPER concours KitchenAid en bas de cet article!! Mais avant tout, mangeons pour fêter ça! Et pour cela, rien de mieux qu’une bonne recette maison :p.

Voici donc, les pâtes maison (et des pâtes roses en plus, c’est ma période colorants naturels !!)!! Une première pour moi (oui, il était temps) et vu la simplicité de la chose, je me demande pourquoi je ne l’ai pas fait avant!!

La preuve en image avec la recette en pas à pas et je vous explique tout juste après.

Pâtes maison - Recette facile - Pâte rose - KitchenAid - Petits Béguins

(ouiiiiii, j’ai voulu assortir mes pâtes maison à mon KitchenAid, mais si vous voulez des pâtes « blanches », il suffit juste de remplacer le jus de betterave, par les blancs des 3 jaunes d’oeufs :) ).

Quand je dis recette « simple » et rapide c’est qu’en réalité j’ai eu un gros coup de main en cuisine, ou plutôt un « Mini » coup de main (non mais il n’est pas troooooop chou ce robot!!).

Je vous présente donc « Mini » la version toute petite de l’indémodable Kitchenaid <3.

En plus d’être super photogénique (enfiiiiiin un accessoire de cuisine que je ne suis pas obligée d’enlever pour faire ma photo) il est vraiment super pratique! A Paris, c’est tout simplement le seul qui tiens dans ma cuisine et ici, c’est le seul que je peux sortir « vite fait ». Car ouiiiiii je l’avoue, il m’arrive par flemme de ne rien faire du tout (non mais vous avez vu le poids de ces machins? Et la taille de leurs bols à laver??? On en parle?). Ce mini robot est donc idéal quand je veux faire quelque chose en petite quantité (pour 2-3 ou 4 personnes) et je sens déjà que c’est un voyageur dans l’âme!! Genre, me suivre un peu partout dans mes déplacements (ben quoi, il rentre dans ma valise hein!!) tellement il est léger et pratique à porter.

C’est donc pour toutes ces raisons que je suis plus qu’heureuse de vous faire gagner aujourd’hui 2 robots comme le mien (un en bas de cet article et l’autre sur mon compte Facebook) pour vous dire merci comme il se doit. Merci d’être au rdv toutes les semaines, merci pour vos encouragements, merci pour vos mots doux qui me touchent, merci pour vos partages de réalisation grâce au #lovepetitsbeguins, merci pour votre bienveillance, merci pour votre bonne humeur et merci d’être là tout simplement.

Pâtes maison - Recette facile - Pâte rose - KitchenAid - Petits BéguinsPâtes maison - Recette facile - Pâte rose - KitchenAid - Petits BéguinsPâtes maison - Recette facile - Pâte rose - KitchenAid - Petits BéguinsPâtes maison - Recette facile - Pâte rose - KitchenAid - Petits BéguinsPâtes maison - Recette facile - Pâte rose - KitchenAid - Petits BéguinsPâtes maison - Recette facile - Pâte rose - KitchenAid - Petits BéguinsPâtes maison - Recette facile - Pâte rose - KitchenAid - Petits BéguinsPâtes maison - Recette facile - Pâte rose - KitchenAid - Petits BéguinsPâtes maison - Recette facile - Pâte rose - KitchenAid - Petits BéguinsPâtes maison - Recette facile - Pâte rose - KitchenAid - Petits BéguinsPâtes maison - Recette facile - Pâte rose - KitchenAid - Petits Béguins

Pour participer et tenter de remporter un robot MINI KitchenAide c’est très simple : il vous suffit de compléter cette phrase : « J’aime les pâtes avec ….» en laissant un commentaire en bas de cet article.

Par exemple : « J’aime les pâtes avec de la mozza et du pesto » « J’aime les pâtes avec de la sauce tomates maison et du gruyères » « J’aime les pâtes avec du citron » « J’aime les pâtes avec du chèvre, du miel, des oignons et des noix »…
Soyez créatif, rigolo et de bonne humeur !!
Tirage au sort le 18 avril à 00h00 :p.

Et pour avoir encore plus de chance de gagner, n’hésitez pas à aller jouer en plus dès ce soir sur la page Facebook, par ici.

Edit du 19 avril : Un grand bravo à « Châtaigne » qui remporte le robot! Envoie moi vite par mail à maia@petitsbeguins.com une adresse mail valide, ton téléphone et ton adresse postale complète. Merci pour toutes vos participations!! De très beaux lots sont toujours en cours de jeu sur ma page instagram pour les autres ;).

Pâtes maison - Recette facile - Pâte rose - KitchenAid - Petits Béguins

Partager sur