PETITES PENSÉES DE VACANCES

6 Juil

Pensées de vacances - Petits Béguins

Et oui les petits chats… certains sont déjà en vacances! C’est trop de la triche…
Mais comme je ne suis pas rancunière 😉 pour ceux là, j’ai concocté de jolies petites pensées de vacances. À envoyer par mail, par courrier, à partager, à raconter, pour titiller ses collègues de boulot, pour sourire, pour échanger une petite phrase philosophique ou tout simplement pour se détendre. J’espère que mes petites pensées vous feront rayonner :)

N’hésitez pas à laisser votre « petite pensée de vacances » en commentaire, pour que je l’illustre et vous l’envoie 😉 Chouette idée non ? Alors à vos plumes !

Pensées de vacances - Petits BéguinsPensées de vacances - Petits BéguinsPensées de vacances - Petits BéguinsPensées de vacances - Petits BéguinsPensées de vacances - Petits BéguinsPensées de vacances - Petits BéguinsPensées de vacances - Petits BéguinsPensées de vacances - Petits BéguinsPensées de vacances - Petits BéguinsPensées de vacances - Petits BéguinsPensées de vacances - Petits Béguins

Cette idée m’est venue en souriant devant les mots d’esprit de Confidentielles. Je vous conseille d’ailleurs fortement d’aller les lire (sur le site ou sur la page Facebook), ils sont tops et donnent la patate :)
N’oubliez pas de me laisser en commentaire vos « petites pensées de vacances » je me ferai un plaisir de les illustrer et de vous les partager. Très bonnes vacances pour les chanceux et très bonne semaine de boulot pour les autres. À très vite.
P.S: Pour les chanceux qui sont en vacances il y a un petit DIY pour réaliser son carnet de vacances par ici :) Parfait pour gribouiller ses idées les 2 pieds dans le sable. Enjoy

Partager sur