UN PIQUE-NIQUE AVEC 750G

750g - Pique Nique - Petits Béguins

Oui, c’est super chouette (enfin, pour moi en tout cas!) !
Je suis vraiment très très heureuse de vous annoncer que je suis présente dans le magazine de juillet-aout,septembre de 750g  :)
Trois doubles pages pour partager avec vous un pique-nique avec 750G version Petits Béguins.

750g - Pique Nique - Petits Béguins

Pour découvrir mon déjeuner sur l’herbe : Verrines d’avocat / Boulettes de riz à la française / Roulé de salade de fraises / Lait Coco & framboise il faudra donc acheter ce joli petit magazine. Qui je l’espère vous accompagnera sur l’autoroute des vacances, à vos déjeuners en famille, ou encore à vos piques-niques entre amis.

750g - Pique Nique - Petits Béguins750g - Pique Nique - Petits Béguins750g - Pique Nique - Petits Béguins

Pour moi l’été rime avec pique-nique. Le thème de mes recettes était donc trouvé d’avance !
Je me suis régalée à chercher des idées de recettes transportables, mangeables sans chichi, fraiches et agréables pour toute la famille.
Testé et approuvé par mes proches, ce menu remplit mes critères. Il est frais et léger, facile à réaliser et très peu coûteux, bref, j’espère qu’il vous plaira également !

750g - Pique Nique - Petits Béguins

C’est vraiment avec plaisir et gourmandise que j’ai créé ces petites recettes et réalisée ce shooting photo qui donne envie de partir en vélo pique-niquer au bord de l’eau.
Un énorme merci à 750g et tout particulièrement à Pascale Weeks pour votre confiance ! C’était vraiment une belle expérience :) Merci beaucoup.

 

Partager sur